Vernissage et conférence Métamorphoses de César Cubillan

 à 

545, rue Fleury Est
Montréal (Québec) Canada

Le public est convié le vendredi 13 octobre à 19h à un vernissage et une conférence interactive au Café de Da où vous aurez la chance de rencontrer l’artiste montréalais d’origine vénézuélienne César Cubillan.



L'artiste propose au public une nouvelle vision sur la façon de voir les éléments de la vie quotidienne et de créer une interaction entre l’œuvre et le spectateur grâce à l'utilisation de capteurs de mouvement et de puces électroniques. Cette soirée est présentée dans le cadre de l’exposition Métamorphoses, qui a cours jusqu’au 31 octobre



César Cubillan se définit lui-même comme un « électroplasticien », un artiste à mi-chemin entre les arts plastiques classiques et l’électronique. Originaire de Maracaibo au Venezuela, il s’est installé à Montréal pour poursuivre sa carrière dans le domaine des arts visuels. Initialement formé en beaux-arts, il a ensuite complété un baccalauréat en infographie multimédia L’inscription est requise au 514 872-0568. 



Cette soirée est présentée en collaboration avec l’organisme Nord Sud Arts et Cultures durant le Festival Altérité pas à pas.

Consulté 2 fois   ·   Modifier